temoignages-menu-deroulant

Delphine

Les méditations avec César au fur et à mesure des semaines, chaque jour dans la régularité m’ont permis d’arrêter le questionnement et le flot incessant des pensées et m’ont amenée à me poser en soi et à être là et apprécier la beauté de la Vie telle une observation à 180 degrés, une découverte magnifique !

Avec l’accueil, l’écoute pertinente, la bienveillance tout en douceur de Cesar et les échanges lors de la causerie, cela a pu faire émerger et éclaircir le brouillard jusqu’à le dissiper totalement, le “non”, le “refus de ce qui est là” et la souffrance associée à cela avec une lutte permanente ont laissé la place au “oui” et à “l’accueil de ce qui est” et à un repos en soi.

Cela a permis de laisser entrevoir la réalité de ce que je suis en accédant petit à petit à la connaissance de soi et de goûter la Vie et chaque instant de la Vie, le grand spectacle, une découverte, une merveille pour laisser se dévoiler la paix et la tranquillité !! Merci infiniment César de m’avoir offert ce cadeau, cette opportunité de découvrir la réalité de ce que je suis.

Anoushka

Un grand merci pour ces méditations-rituels.

La méditation de ce matin sur l’inégalité s’installe en moi comme un enseignement qui s’incruste dans mes cellules.Tout change en moi et surtout mon ressenti bouge, je me sens UNE. Le choix de la voie change ma vie, c’est vertigineux.

Ces méditations du matin m’accompagnent dans ce choix de lâcher ma personne pour aller vers l’unité. Merci profondément.

Avec tout mon amour.

Contenu d’accordéon teste

close

Pour méditer et se nourrir sur le chemin intérieur :

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.