Par amour de la vérité

L’amour mène à la réalisation de la vérité. La vérité mène à la paix.

Dans cet espace que l’on nomme méditation, adoptez la position de spectateur invité à observer le grand spectacle de la vie. Si un phénomène se présente, quel qu’il soit, dites OUI à ce qui est là. Entrez dans la danse et laissez-vous porter consciemment.

Par amour de la vérité, posez un regard doux et aimant sur vous-même et abandonnez tout désir, toute envie de compréhension ou de changement pour développer l’intention d’aimer tout ce qui se présente à vous et en vous.

Si vous êtes en chemin, cherchant à découvrir le silence intérieur, la paix définitive, ce qui en vous est éternel, faites-le par amour de la vérité. Cette voie vous promet le bonheur définitif, la détente, la fin du questionnement et de toutes peurs.

Voulez-vous vraiment découvrir ce que vous êtes en vérité ? Pourquoi vous fonctionnez comme ceci ? Qu’est ce qui fait que vous réagissez à cela ?

Alors entreprenez cette quête par amour, l’amour vous mènera à la vérité et la vérité vous sauvera.

Voulez-vous vraiment connaître ce qui est au-delà de toute imagination, au delà de tout concept, au delà de tous les mots ?

Voulez-vous connaître le feu d’artifice permanent ?

Si tel est le cas, si c’est votre perspective, alors quoi que vous fassiez, faites-le par amour de la vérité.

Pouvez-vous vous aimer tel(le) que vous êtes, avec vos contradictions, vos forces et vos faiblesses, avec ce que vous savez et ne savez pas ?


C’est lorsque vous ne voulez plus rien d’autr
e que la vérité : ce qui Est ; lorsque que ce feu ardent brûle en vous et que vous faites tout par amour, alors seulement dans ces conditions là, le chemin s’affine et vous approchez du joyau, de la terre promise.

close

Pour méditer et se nourrir sur le chemin intérieur :

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.